Association Sportive Mouvalloise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Sportive Mouvalloise Gymnastique Artistique Club affilié UFOLEP

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

C'est dans l'esprit des grands batisseurs qu'une simple réalisation devient parfois un havre de bonheur .

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Regis



Bonjour Annabelle ;
Je te remercie sincérement,du fond du coeur,d'avoir créé ce forum que chacun peut consulter,avec possibilité de s'exprimer dans les différentes activités du club .
Bien que tu sois de cette génération d'internautes ,tu devais être loin de t'imaginer que ton initiative allait devenir un lien énorme dans les retrouvailles d'une petite gymnaste de 10 ans qui a du quitter le club pour retourner avec ses parents en Israel.
Mon beau-frére Guy Cappelle alors entraineur avait correspondu un moment par courriers ,puis,soudain ses lettres sont restées sans réponse ???
j'ai entendu Guy dire maintes fois depuis prés de 45 ans,
je me demande ce qu'elle est devenue?
je voudrais la retrouver !
Il va falloir que j'ailles aux ambassades pour faire des recherches!
Quand hier soir j'ai consulté le forum ,j'ai découvert par un heureux hasard qu'un contact avait été déposé avec une interrogation trés précise , jai de suite deviné qui l'avait rédigé.
j'ai trés vite pris contact, ainsi que la fille de Guy.
La réponse fut rapide ,déjà 2 mails depuis hier,dans les mots il y a beaucoup d'émotion.
Vois-tu Annabelle ,tu as contribué à ces retrouvailles donnant à toutes personnes, même d'un pays lointain, la possibilité de liens d'amitiés pour L'ASM et son encadrement.
Cette personne de 54 ans a toujours en mémoire les bons moments passés dans sa jeunesse.
Tous mes remerciements pour le dévouement,et le travail que tu fournis dans ce club .
Bien amicalement,avec ma sincére amitié.
Régis.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum